Avertissement

Les services ouverts au public sont accessibles : 

Service Population accessible sans rendez-vous du lundi au vendredi (horaires d'accès)
Le samedi matin Sur rendez-vous au 071/55.94.23 - 071/55.94.03 ou 071/55.94.01
Service Urbanisme - Aménagement du territoire : Sur rendez-vous au 071/55.94.33
Pour les permanences de la Maison du Logement : Sur rendez-vous au 071/55.94.70

Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Ouverture de l'Administration sur rendez-vous
Actions sur le document

Ouverture de l'Administration sur rendez-vous

Depuis le 11 mai, afin d’organiser le déconfinement progressif annoncé lors de la dernière conférence de presse du conseil national de sécurité, le Collège a validé une nouvelle méthode d’organisation. Elle est mise en place jusqu'aux prochaines éventuelles instructions du Gouvernement fédéral. Le principe général de cette nouvelle organisation est de favoriser au maximum le télétravail (conformément aux instructions du fédéral) mais les agents ne pouvant travailler à domicile reprennent leur poste de travail en fonction des besoins des services.

Voici les coordonnées principales des services ouverts au public sur rendez-vous :

  • Service population (décès, naissance, documents d'identité, certificats divers et délivrance de sacs poubelle pour les citoyens) : un mail (cG9wdWxhdGlvbkB0aHVpbi5iZQ==) et un numéro de téléphone (071/55.94.22) restent à disposition de la population. Une permanence sera assurée tous les jours, sur rendez-vous, et ce afin d'éviter les files d'attentes. Il en sera de même pour la délivrance des sacs poubelle.
  • Service du personnel : les transports ATL reprendront. Les accueillantes conventionnées restent en activité.
  • Service travaux: dans le respect des normes de distanciation sociale et/ou avec l'équipement de protection nécessaire, les ouvriers, techniciennes de surfaces et staff responsable de l'encadrement technique seront présents (avec télétravail partiel pour le staff). Le service administratif sera assuré via télétravail et/ou présence physique. Contact : dHJhdmF1eEB0aHVpbi5iZQ== ou 071/55.94.43.
  • Services urbanisme - ADL : les services restent ouverts sur rendez-vous (permanence tous les jours) et fonctionne via télétravail et présence physique. Contact : dXJiYW5pc21lQHRodWluLmJl ou 071/55.94.33.
  • Logement - Plan HP : reprise des permanences sur rendez-vous. Contact : bS5sb3NzZWF1QHRodWluLmJl ou 071/55.94.70. La permanence de l'Agence Immobilière Sociale se tiendra le vendredi 5 juin de 9h00 à 12h00 sur rendez-vous dans la salle du Collège afin de respecter la distanciation sociale.
  • Les permanences sociales physiques sont supendues jusqu'à nouvel ordre. Si vous devez contacter les services de la Prévoyance Sociale, voici le numéro de téléphone du Contact Center : 0800/98.799.
 

Nous vous rappelons les autres numéros utiles en dehors de nos services :

  • pour la santé et l'ordre public : 0800/14.689
  • pour des questions concernant l'économie : 0800/12.033
  • pour les travailleurs indépendants : 0800/12.018
  • pour l'assistance des belges à l'étranger : 02/501.4000
  • police : 101
  • Ipalle (collecte des déchets et recyparc) : 071/59.12.02
  • CPAS : 071/59.90.20

Comment rester informé ? Pour obtenir des informations correctes et à jour, nous vous encourageons à consulter le site www.info-coronavirus.be. Ne vous laissez pas influencer par ce qu’on peut lire sur les réseaux sociaux, il en va de votre santé et celle de vos proches.

Toutes les autres mesures propres à Thuin sont également reprises sur dans les autres articles de notre site internet.