Le CPAS de Thuin recherche un Directeur général (H/F) à temps plein

Envoyez votre candidature avant le 10 août.

  • Conditions d'admissibilité

Conditions d'accès par recrutement :

  1. Etre ressortissant de l’Union européenne;
  2. Jouir des droits civils et politiques;
  3. Etre de conduite répondant aux exigences de la fonction (fournir un extrait du casier judiciaire  daté de moins de trois mois à la date fixée par  le dépôt des candidatures);                                                                                      
  4. Etre porteur d’un diplôme donnant accès à un emploi de niveau A;
  5. Etre détenteur du certificat de management public ou tout titre équivalent délivré par un organisme agréé par le Gouvernement sur avis du conseil régional de la Formation. Si ce certificat n’est pas organisé au moment où le Conseil fixe les conditions de participation à l’examen, il ne pourra être exigé par la suite. NB : actuellement, cette formation n’est pas organisée;
  6. Etre lauréat de l'examen;
  7. Avoir satisfait au stage;

Conditions d'accès par promotion interne :

Pour rappel, ne peuvent postuler à l’emploi par promotion que les agents nommés à titre définitif.

L’examen de promotion comportera les mêmes épreuves que l’examen par recrutement.

Considérant qu’il y a moins de deux agents de niveau A (statutaires) au sein de l’administration locale, l’accès est ouvert à l’ensemble des  agents porteurs d’un niveau D6, B, C3 et C4 qui disposent d’au moins 10 ans d’ancienneté dans ces niveaux (années prestées quel que soit le statut de l’agent durant ces années).

  • Procédure de recrutement :

Le dossier de candidature doit être déposé au plus tard le 10 août à Madame Marie-Eve Van Laethem, présidente du CPAS, Drève des Alliés, 3 à 6530 Thuin sous pli recommandé avec accusé de réception à la poste, date de signature de l'accusé de réception faisant foi.

Il contient : une lettre de motivation et un curriculum vitae complet, une copie des titres requis, une copie recto-verso de la carte d'identité et un extrait du casier judiciaire daté de moins de 3 mois à la date limite fixée par le dépôt des candidatures.

Toute information complémentaire peut être obtenue en s’adressant  à  Madame Geneviève Vinck:genevieve.vinck@cpasthuin.be ou 071/59.90.22.

Tous les détails de l'offre d'emploi se trouvent ici et sont affichés aux valves de l'administration communale de Thuin.

Actions sur le document
Ville de Thuin
36 Grand'Rue
6530 Thuin
071/55.94.11
secretariat@thuin.be
Plans d'accès

 

 
Ce site est optimisé pour le navigateur Firefox.

Sécurisé, fiable et rapide, Firefox est gratuit et simple à installer.