Travaux de pose de refoulement à Thuillies
Sections
Vous êtes ici : Accueil Ma commune Ordonnances - Arrêtés de police Travaux Travaux de pose de refoulement à Thuillies

Travaux de pose de refoulement à Thuillies

Les travaux débuteront par la rue de la Victoire le 15 octobre.

A partir du 15 octobre 2018, la société Sodraep procédera à des travaux de pose de conduite de refoulement à la rue de la Victoire à Thuillies.

Afin de limiter les nuisances pour les riverains, les occupations des rues de la Garenne et de l'Yser doivent être examinées en fonction de l'état d'avancement du chantier.

Durant toute la durée du chantier, la circulation à la rue de la Victoire, sur sa section comprise entre la rue de Beaumont et la rue de la Garenne, sera uniquement autorisée dans le sens rue de Beaumont vers le centre du village. L'arrêt et le stationnement y seront interdits. Les riverains auront accès à leur habitation après 17h.

Le chemin de Chambry sera mis en voie sans issue, une présignalisation sera placée au Hameau de la Houzée. La circulation sortante du village sera dirigée vers la rue de la Cour.

Plus d'informations ici.

Ville de Thuin
36 Grand'Rue
6530 Thuin
071/55.94.11
secretariat@thuin.be
Plans d'accès

Ce site est optimisé pour le navigateur Firefox.

Sécurisé, fiable et rapide, Firefox est gratuit et simple à installer.