Travaux de pose de fibre optique rue 't Serstevens reportée en 2018 !
Sections
Vous êtes ici : Accueil Ma commune Ordonnances - Arrêtés de police Travaux Travaux de pose de fibre optique rue 't Serstevens reportée en 2018 !

Travaux de pose de fibre optique rue 't Serstevens reportée en 2018 !

La circulation ne sera pas perturbée puisque les travaux seront réalisés sur les trottoirs.

Intialement prévus en décembre, les travaux de pose de fibre optique seront finalement réalisés à la rue 't Serstevens pour le compte de la banque BNP Paribas Fortis en 2018.

Les travaux seront réalisés en trottoir à côté des voies de tram. Un accès à l'habitation n°59 sera laissé. Les commerces resteront accessibles ainsi que le passage qui descend à l'arrière pour permettre les livraisons. Les travaux seront impérativement terminés avant le 15 décembre 2017.

Dans tous les cas, la circulation des piétons, handicapés,... ne sera entravée. Pour les services incendie, un passage libre de 4 mètres de large doit être maintenue.

Ville de Thuin
36 Grand'Rue
6530 Thuin
071/55.94.11
secretariat@thuin.be
Plans d'accès

Ce site est optimisé pour le navigateur Firefox.

Sécurisé, fiable et rapide, Firefox est gratuit et simple à installer.