Feux de signalisation dans le quartier de Battegnée à Thuillies
Sections
Vous êtes ici : Accueil Ma commune Ordonnances - Arrêtés de police Feux de signalisation dans le quartier de Battegnée à Thuillies

Feux de signalisation dans le quartier de Battegnée à Thuillies

Pendant les travaux du collecteur de Thuillies, des feux de signalisation régulariseront la circulation.

Afin de permettre aux riverains du quartier de Battegnée, d'accéder au centre de Thuillies pendant les travaux, la circulation sera régulée par des feux de signalisation sur le tronçon de voirie situé entre la Rue des Soldats et la Rue de Battegnée (carrefour avec le RAVeL) à Thuillies. Ceux-ci sont placés au niveau du cimetière et au croisement de la Rue de Battegnée et du RAVeL à Thuillies.

Sur le tronçon de voirie situé entre la Rue des Soldats et la Rue de Battegnée (carrefour avec le Ravel) à Thuillies, la circulation est interdite à tous conducteurs, sauf desserte locale. A ce même endroit, la circulation est limitée à 10km/h.

Plus d'informations ici.

Ville de Thuin
36 Grand'Rue
6530 Thuin
071/55.94.11
secretariat@thuin.be
Plans d'accès

Ce site est optimisé pour le navigateur Firefox.

Sécurisé, fiable et rapide, Firefox est gratuit et simple à installer.