Enquête publique pour la construction d'un centre de bien-être à Gozée
Sections
Vous êtes ici : Accueil Ma commune Ordonnances - Arrêtés de police Enquêtes publiques Enquête publique pour la construction d'un centre de bien-être à Gozée

Enquête publique pour la construction d'un centre de bien-être à Gozée

N'hésitez pas à consulter le dossier. L'enquête publique est réalisée du 26 avril au vendredi 25 mai.

Le Collège communal fait savoir que M. Faldori Tony domicilié rue du Hameau 313 à 6120 Nalinnes a introduit une demande de permis d’urbanisme, sur les terrains situés à l’angle de la rue de Thuin et du Chemin des Aulnes à 6534 Gozée, et cadastrés Son D 130 c, 132 m et 141/02.

Le projet consiste en la construction d’un centre de bien-être et de 4 logements.

Il implique le déplacement du sentier n°56 dit « ruelle Delfosse ».

L’enquête est réalisée à partir du jeudi 26 avril 2018 au vendredi 25 mai 2018, soit durant un délai de 30 jours pour les motifs et selon les dispositions suivantes :

Ø  Article D.IV.41 et R.IV.40-1 du Code du développement territorial : projet impliquant l’ouverture et la modification de voirie

Ø  Décret relatif à la voirie communale du 6 février 2014

Le dossier peut être consulté par le public à l’Hôtel de Ville, Grand’Rue 36 à Thuin, pendant la durée de l’enquête :

Ø  Au service Aménagement du Territoire - du lundi au vendredi, de 9 h à 12 h, et les mardi, mercredi et jeudi de 14 h à 16 h

Ø  Au service Population - les samedis 5 mai et 19 mai 2018, de 10 h à 12 h

Ø  Sur rendez-vous, en prenant contact avec Mme Anne-Sophie Dujardin (( 071/55.94.35 - asd00@thuin.be).

Le plan de modification de la voirie communale peut être consultés sur le site internet de la Ville de Thuin dans la rubrique actualités (www.thuin.be)

Les réclamations et observations écrites sont à adresser au Collège communal dans le délai mentionné ci-dessus, jusqu’à la clôture de l’enquête. Les réclamations et observations peuvent être formulées :

Ø  par courrier à l’adresse suivante : Grand Rue 36 – 6530 Thuin

Ø  par fax au 071/55.94.10

Ø  par voie électronique exclusivement à l’adresse : urbanisme@thuin.be (tout courrier électronique doit être clairement identifiable)

Ø  au besoin oralement, au service Aménagement du Territoire, Grand’Rue, 36 à Thuin sur rendez-vous (( 071/55.94.35).

Découvrez les plans de modification de la voirie ici.

Ville de Thuin
36 Grand'Rue
6530 Thuin
071/55.94.11
secretariat@thuin.be
Plans d'accès

Ce site est optimisé pour le navigateur Firefox.

Sécurisé, fiable et rapide, Firefox est gratuit et simple à installer.