Autorisation pour l'extension d'une station-service sur le Zoning Thuin-Lobbes
Sections
Vous êtes ici : Accueil Ma commune Ordonnances - Arrêtés de police Enquêtes publiques Autorisation pour l'extension d'une station-service sur le Zoning Thuin-Lobbes

Autorisation pour l'extension d'une station-service sur le Zoning Thuin-Lobbes

Concerne l'octroi d'une autorisation à la société thudinienne de distribution pour l'extension d'une station-service sur le zoning de Thuin-Lobbes.

Conformément à l'article D.29-22, § du Livre 1er du Code de l'Environnement, le Collège communal de cette commune informe les intéressés qu'en date du 15 janvier 2018, le Fonctionnaire technique et le Fonctionnaire délégué ont délivré à la SPRL Société Thudinienne de Distribution un permis unique pour adjoindre à une station service existante et autorisée, un dépôt de 20.000 litres d'essence établi en un réservoir enfoui à double paroi compartimenté en 1x 10.000 litres d'E10 et 1x 10.000 litres de Super 98 alimentant deux pompes de distribution ainsi que pour régulariser u ndépôt de 5.000 litres d'Ad Blue à Thuin, rue des Fours à Coke (Zoning de Thuin-Lobbes).

Le texte intégral de l'arrêté peut être consulté au Service AMENAGEMENT DU TERRITOIRE, chaque jour ouvrable de 9h à 12h et de 13h à 16h du 29 janvier 2018 au 19 février 2018 ainsi qu’au Service POPULATION le samedi 10 février 2018 de 10h à 12h.

Un recours auprès du Ministre de l’Environnement, de l’Aménagement du territoire, de la Mobilité et des Transports, des Aéroports et du Bien-être animal est ouvert à toute personne physique ou morale justifiant d'un intérêt.

Sous peine d'irrecevabilité, le recours doit être adressé par lettre recommandée à la poste avec accusé de réception ou remis contre récépissé au Fonctionnaire technique compétent sur recours (Service public de Wallonie, Direction générale opérationnelle de l’Agriculture, des Ressources naturelles et de l'Environnement, avenue Prince de Liège 15 à 5100 NAMUR), dans un délai de 20 jours :

1° à dater de la réception de la décision pour le demandeur et les Collèges communaux des communes où le projet est prévu de s’implanter ;

2° à dater du premier jour de l’affichage de la décision pour les autres personnes. Si la décision est affichée dans plusieurs communes, le délai est prolongé jusqu’au vingtième jour suivant le premier jour d’affichage dans la commune qui y a procédé la dernière ;

Le recours n'est pas suspensif de la décision attaquée sauf s’il est introduit par le ou les Collèges communaux des communes sur le territoire desquelles le projet est prévu de s’implanter. Le recours est introduit selon les dispositions de l’arrêté du Gouvernement wallon du 4 juillet 2002 relatif à la procédure et à diverses mesures d’exécution du décret du 11 mars 1999 relatif au permis d’environnement, et, notamment, en utilisant exclusivement le formulaire repris à l’annexe XI de l’arrêté précité. Un droit de dossier de 25,00 euros est à verser sur le compte 091-2150215-45 (IBAN : BE44 0912 1502 1545 \ BIC : GKCCBEBB) du Département des Permis et Autorisations, avenue Prince de Liège, 15 à 5100 NAMUR (Jambes).

Ville de Thuin
36 Grand'Rue
6530 Thuin
071/55.94.11
secretariat@thuin.be
Plans d'accès

Ce site est optimisé pour le navigateur Firefox.

Sécurisé, fiable et rapide, Firefox est gratuit et simple à installer.