Circulation interdite rue de la Victoire à Thuillies du 12 février au 30 mars
Sections
Vous êtes ici : Accueil Ma commune Ordonnances - Arrêtés de police Circulation interdite rue de la Victoire à Thuillies du 12 février au 30 mars

Circulation interdite rue de la Victoire à Thuillies du 12 février au 30 mars

Pour mener à bien des travaux de pose de conduite de refoulement, la circulation sera interdite dans la rue de la Victoire à Thuillies.

Du lundi 12 février à 7h au vendredi 30 mars à 17h, l'arrêt et le stationnement seront interdits dans la rue de la Victoire à Thuillies, sur son tronçon entre le Chemin de Chambry et la N53.

Durant la même période, la circulation sera interdite dans la rue de la Victoire à Thuillies, sur son tronçon entre le Chemin de Chambry et la N53, dans le sens de la circulation.

Les usagers seront déviés vers la rue de la Garenne et la rue de la Cour pour rejoindre la N53.

Cette restriction ne concerne pas les véhicules impliqués dans les travaux ni ceux des riverains.

Plus d'informations ici.

Ville de Thuin
36 Grand'Rue
6530 Thuin
071/55.94.11
secretariat@thuin.be
Plans d'accès

Ce site est optimisé pour le navigateur Firefox.

Sécurisé, fiable et rapide, Firefox est gratuit et simple à installer.