Thuin, commune Zéro Déchet
Sections
Vous êtes ici : Accueil Ma commune C'est utile Thuin, commune Zéro Déchet Comité de suivi Zéro Déchet : présentation

Comité de suivi Zéro Déchet : présentation

La première réunion du comité a permis de faire le point sur le principe du Zéro Déchet et l'état d'avancement à Thuin.

La démarche "Communes Zéro Déchet" est mobilisatrice et permet de réunir des citoyens au sein d'un comité de suivi.

Quel est le rôle de ce comité?

Avoir un regard critique sur les orientations et l'état d'avancement de la démarche "Communes Zéro Déchet", faire des propositions et s'engager en faveur du projet.

Le 6 février dernier, le premier comité s'est réuni. Vous trouverez ici la présentation qui reprend, notamment, l'état d'avancement à Thuin, un retour sur les opérations déjà réalisées et la planification des prochaines activités.

Ville de Thuin
36 Grand'Rue
6530 Thuin
071/55.94.11
secretariat@thuin.be
Plans d'accès

Ce site est optimisé pour le navigateur Firefox.

Sécurisé, fiable et rapide, Firefox est gratuit et simple à installer.